Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Plymouth chauffeur de taxi 19 «terrifiant» incidents dashcam
Le chauffeur de taxi anonyme a décidé de créer la compilation d'images pour sensibiliser les gens aux «situations dangereuses» sur la route
Un chauffeur de taxi de Plymouth a mis en place une série d'images dashcam montrant certains terrifiants près manque sur certaines des routes les plus fréquentées de la ville.
Le chauffeur de taxi, qui ne souhaite pas être nommé, a été la collecte des images au cours des deux dernières années, et a décidé de modifier tout cela ensemble pour sensibiliser les gens aux «situations dangereuses» de leurs erreurs sur la route peut causer.
Il ya 19 incidents montrés dans la compilation de quatre minutes, y compris une carrière Audi sur la réserve centrale, diverses voitures sautant feux rouges et les cyclistes à cheval dangereusement et en tirant sur la route.
Dans la première partie de la vidéo, le chauffeur de taxi a écrit un message de sensibilisation important: «Nous faisons tous des erreurs pour diverses raisons. Conducteurs, cyclistes, piétons.
«Pensez, observez, prédisez, indiquez, restez vigilant, restez en vie. »
Les prochaines minutes sont remplies avec les différents incidents car ils sont clairement capturés sur la came de tableau de bord du chauffeur de taxi.
Il a dit: «J'ai été chauffeur de taxi pendant trois ans maintenant et très peu de temps après j'ai commencé à réaliser à quel point les conducteurs, les cyclistes et les piétons peuvent agir dangereusement dans la circulation routière, alors j'ai commencé à télécharger les images.
"Malheureusement, je capture les infractions routières tous les jours. J'ai fait la vidéo pour montrer aux gens quelques-unes des erreurs les plus courantes afin qu'ils puissent apprendre et j'espère éviter de prendre des décisions dangereuses à nouveau.
Carrières de voiture dans le trafic venant en sens inverse
Cet incident au rond-point de Roborough montre un conducteur d'Audi négligent se balançant d'un côté à l'autre alors qu'ils sortent du rond-point avant de heurter la réserve centrale et a fini quelques secondes d'entrer en collision avec le véhicule du chauffeur de taxi.
Le conducteur coupe sur deux voies
Ce conducteur négligent a décidé de couper non pas une, mais deux voies sur le rond-point de Manadon, évitant de justesse les voitures dans la voie de gauche avant de tourner vers l'école Manadon Vale.
Le conducteur ignore le piéton et conduit à travers un feu rouge
Cet incident sur Mutely Plain montre un conducteur intelligent ignorant un feu rouge et conduisant tout droit à travers, malgré qu'il y ait un piéton en attente de traverser la route. Le conducteur ne semble pas du tout échelonné et continue le voyage comme d'habitude.
Les piétons entrent dans la circulation venant en sens inverse
Comme le conducteur avec dashcam s'approche de ces piétons négligents à la vitesse, ils ne regardent même pas ou regarder la route. Au lieu de cela, vous pouvez voir le chauffeur de taxi d'avoir à ralentir pour les accueillir.
Le cycliste saute la lumière rouge
Il n'y a pas que les conducteurs et les piétons qui commettent des erreurs dangereuses sur notre route. Cet incident montre un cycliste qui, complètement inconscient du feu rouge, conduit tout droit à travers un carrefour très fréquenté à St Judes, non loin de manquer la circulation venant en sens inverse.
Un cycliste se retire dans le chemin Union Street
Cet incident, capturé en face du Théâtre Palace, montre un cycliste inconsidéré comme il semble sortir de nulle part, et directement dans la voie venant en sens inverse du chauffeur de taxi. Heureusement, ils ne entrent pas en collision, mais c'est un très proche manquer.
0 notes
Text
Dashcam vidéo montre sauvage Burien course-poursuite de remorquage-camion
Vidéo dramatique a été publié mercredi d'une scène sauvage dans les rues Burien la nuit dernière.
Ce qui a commencé comme une perturbation dans un complexe d'affaires de Burien peu après 17 heures, puis s'est transformé en appels au sujet d'informations selon lesquelles un homme a lancé des pierres sur des voitures sur un stationnement voisin, s'est terminé par une poursuite policière et une arrestation.
Le bureau du shérif du comté de King a déclaré que l'homme arrêté a lancé des pierres sur les voitures, puis carjacked une dépanneuse avec une voiture dans le remorquage tandis que le conducteur de la dépanneuse a été reliant la voiture à son camion.
Deandre Foster a été arrêté et réservé dans la prison du comté de King la nuit dernière après que la police a jeté des bandes de pointe pour dégonfler les pneus de la dépanneuse.
Il est attendu au tribunal cette semaine. Nous avons vérifié et appris qu'il a un casier judiciaire et qu'il a purgé une peine de prison. Le bureau du shérif du comté de King dit qu'il est connu du départ ement.
Nous avons également appris aujourd'hui qu'il y avait des appels plus tôt dans la journée à son sujet.
Le bureau du shérif a dit qu'il s'agissait pour la plupart d'appels de nuisance et rien qui constituerait une arrestation.
Selon la police, le suspect a percuté cinq véhicules lors d'une poursuite policière, dont une camionnette du shérif du comté de King.
A quelques centaines de mètres de l'endroit où la dépanneuse était garée. La police a dit que la voiture en remorque s'est détachée et a atterri dans un fossé à proximité de la route.
Le Sgt Ryan Abbott de l'OCSO a déclaré que l'adjoint avait l'intention d'utiliser son pick-up pour arrêter le conducteur de la dépanneuse, dans l'espoir de briser l'essieu de son véhicule, mais qu'il avait choisi de ne pousser le véhicule que lorsqu'il s'est rendu compte que le conducteur de la dépanneuse et un agent se trouvaient à proximité.
En tout, il ya trois vidéos, deux dashcam et un d'un système de surveillance des entreprises à proximité, tous libérés par KCSO.
Dans les vidéos dashcam, vous voyez des conducteurs sans méfiance esquivant une dépanneuse hors de contrôle et d'autres comme le conducteur dans la vidéo dashcam qui n'a jamais vu venir.
Des deux vidéos dashcam e privacy, l'un est tourné de l'intérieur d'un véhicule frappé et l'autre dashcam montre que l'impact même de la course à la tirede d'une voiture garée derrière et une voie plus de la voiture a frappé.
La vidéo montre le véhicule étant embaubé par la dépanneuse alors qu'il était arrêté au feu de circulation.
La voiture au marche au marche au marche au noir, avec un bébé à l'intérieur, est frappé si fort que l'impact l'a poussée jusqu'à l'intersection à l'intersection de la Normandie et de la 1re Avenue mardi soir aux heures de pointe.
"Quand vous entendez, c'est un peu effrayant. Il vous rend reconnaissant qu'ils n'ont pas été grièvement blessés après quelque chose comme ça », a déclaré Abbott
Il en va de même pour un adjoint du shérif au volant de son pick-up d'infiltration. Sa plate-forme a frappé si fort qu'elle est inutilisable aujourd'hui.
La vidéo de surveillance d'un restaurant voisin rendue publique par le bureau du shérif montre que la scène se déroule.
Selon la police, l'homme a lancé des pierres sur 15 voitures stationnées et d'autres se déplaçant avant la rencontre avec l'adjoint infiltré.
Au moins quatre de ces véhicules touchés par des pierres appartiennent à des clients de Steve Kim. Il enseigne les arts martiaux dans son studio burien.
Il travaille dans un complexe d'affaires, quelques portes en bas du stationnement ont été appelants signaléles les incidents de jets de pierres.
"Il ne semble pas très gentil, semblait un peu fou, dit Kim.
Kim et une autre entreprise a dit que l'homme est venu dans leur complexe d'affaires et a commencé à divaguer sur l'argent qu'il était dû.
Le propriétaire d'une entreprise de services financiers a dit l'homme a dit: «Je suis ici pour recueillir de l'argent ... pour les hits que j'ai fait, et qu'il a continué à divaguer et à marcher dans les couloirs qui abrite un certain nombre d'entreprises, y compris un studio de danse et un centre de physiothérapie.
Elle a dit qu'il refusait de partir même quand elle lui a dit qu'elle appellerait la police. Elle a dit que pendant qu'elle appelait la police devant lui, il n'a pas bronché.
Avant de partir, elle a dit que le péchaîdait dans le studio de Kim.
Kim a dit qu'il avait une classe de 18 étudiants, âgés de 6 à 10 apprendre l'auto-défense quand il est entré dans le studio. Lui aussi a dit que l'homme « se baladait à plusieurs reprises au sujet de la collecte d'argent».
Kim lui a demandé de partir, répétant à plusieurs reprises qu'il n'était pas le bienvenu, qu'il perturbait une classe et qu'il devait partir.
1 note
·
View note