Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
777 #0 Prologue
« Est-ce que j'ai le droit au bonheur ?
Cette question peut sembler stupides pour certains,
mais c'est sans doute la plus grosse question de ma vie. »
00:00
« ...J'ai appris qu'il avait un prix.
Qu'il y a un équilibre à respecter.
Mais était-je prêt à le payer ? »
Etait-ce réel ?
Je me souviens encore du contact chaud, voir brûlant de tes lèvres contre les miennes. Cette chaire si tendre, humide, addictive. Cette empreinte que t'as laissé, sans que rien ne puisse effacer . Indélébile, cruellement présent, comme si t'étais encore là.
Je te jure que j'ai l'impression d'en être malade, d'être simplement atteint, fou.
Etait-ce réel ?
Je te retrouves partout, je te croise dans chaque sourire, dans chaque regard, sur chaque visage. Dans chaque coin et recoins de pièces, dans les tableaux, sur les enseignes de restaurants, dans chaque mot. Dans chaque love song, dans chaque son. Dans chaque rire, dans les sanglots de pleurs déchirant. Parfois j'te vois courir, t’asseoir, j'ai des Echos de ta voix qui résonnent. Si j'avais été un peintre je serai incapable de dessiner tes traits si singulières, de trouver les parfaites couleur qui te définissent, je me pardonnerais aucune erreur. Si j'avais été un musicien je serais incapable de trouver la mélodie exacte qui te définit, qui t'incarne. Tu es une pièce aux harmonies uniques.
Etait-ce réel ?
Tout m'oriente vers toi et pourtant tu m'es toujours paradoxalement inateignable. Comme si un verre invisible nous séparait, incassable. Tu es tout ce que je désire, tout ce que tu veux. Je te veux, tu m'entends ?
T'innonde mes pensées, sans me laisser le temps de respirer. Félicitations, ton coup d'état a bien fonctionné, et puis après. Quel est ton plan . Me rendre chaque instant, chaque jour, chaque putain de moment plus amoureux de toi ?
C'est pénible, c'est illégal cette façon dont tu me manques. C'est horrible, c'est cruel à quel point je me sens impuissant, à quel point je ne contrôle rien lorsqu'il s'agit de toi. J'ai tout essayé, à contre cœur. Tu ne disparais pas, tu ne disparaitras jamais. Quoi que je fasse, quoi que je désire, qui que je rencontres.
J'ai froid, mais je brûle de l'intérieur.
Tu m'as piégé dans cet enfer, mon doux paradis.
#writing#mywriting#mon écriture#roman#mots#amour#love story#feels#frasi sentimenti#no deposit bonus blog#bonheur#absence#french litterature#roman en ligne
9 notes
·
View notes