Don't wanna be here? Send us removal request.
Text
Les étoiles illumines le ciel sombre, elles sont sa lumière dans ses ténèbres. J'aimerais avoir mon étoile pour éclairer ma noirceur.
10 notes
·
View notes
Text
- L'as-tu oublié ?
- Non, je pense que je ne l'oublierais jamais. D'un côter, il est une partie de moi. Il occupe occupe une place dans mon cœur qui lui est dédié, elle est à lui cette partie. Et j'espère que c'est pareil de son côter.
- Mais tu ne peux pas l'aimer pour toujours.
- Oui et non. Je sais que je vais aimé d'autres hommes. Mais ça ne va pas dire que j'oublierais son nom. Ce que je veux dire, c'est que si un jour il m'appelle, a n'importe quelle heure, je répondrais. Parce que c'est lui. Je pense que ça à toujours été lui. Lui et personne d'autres. Si je l'oublie, j'oublierais une partie de ma vie, je ne me souviendrais plus de qui j'ai étais avec lui. Et si un jour il revient, demain, dans quelques moi, des années, je saurais le reconnaître, et j'accepterais qu'il rentre de nouveau dans ma vie.
- Mais tu te souviendras de tout de lui ?
- Bien sur que non, je commence déjà à oublié sa voix. Et je pense que c'est la seule chose dont je ne vais pas me souvenir.
- Est-tu sur qu'il reviendra ?
- Non plus. Il veut partir à l'armée quand il aura 18 ans. Mais, je ne pense pas le revoir. Un jour, peut-être, par hasard. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne veux pas l'oublier.
0 notes
Text
En voyant mon sang couler de mes cuisses, j'ai souri. Je savais que ce n'était pas la bonne solution, mais c'est celle qu'il me fallait. Je lui avait promis que je ne le ferais pas, mais quand il m'a dit que c'était juste pour ne pas se sentir coupable, cette promesse est partie en l'air. Si il m'avait dit que c'était parce qu'il m'aimait encore, malgré notre rupture, je ne l'aurais pas fait. Mais c'était trop tard à présent. Je replongé dans cette boucle infernale, sans avoir la moindre issue pour en ressortir...
0 notes
Text
- Je pense que le problème c'est moi...
- Pourquoi ce serait toi ?
- Parce que je me fait rejeter à chaque. Peut importe le mal que je me donne, je finit abandonner par les gens que j'aime. Je veux bien avoir pleins de défauts, mais faut bien que quelqu'un m'accepte telle que je suis, non ?
- Et bien, il y a pleins de personnes sur Terre, tu n'as juste pas encore trouvé les personnes qu'il te faut dans ta vie.
- Oui, je sais. Mais moi je les accepte dans toutes les situations parce que je les aiment.
- Alors c'est que eux ne t'aiment pas.
- J'espère que tu as tord. Sinon ça signifie que j'aime pleins de gens, mais que eux, ne m'aiment pas en retour, et ça, ça fait vraiment très mal...
0 notes
Text
Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Pourquoi personne ne veut rester avec moi ? Quel est le problème ? Est-ce ma personnalité ? Ou est-ce mon physique ? Je sais que je ne suis pas parfaite. Loin de là. Personne le l'est. Mais je dois bien avoir un truc en moins que les autres, pour que eux est quelqu'un qui veuille de leur personne, et que moi je sois toujours seule ? Pourquoi suis-je toujours rejetée ? J'aimerais comprendre...
0 notes
Text
Et je me fiche bien de ce que vous pensez, vous pouvez dire que ça va trop vite ou que c'est voué à l'échec, mais je n'y ferais pas attention. Je vais pas commencer à dire que je suis amoureuse de lui, mais ça peut arriver à tout moment, dans un mois, une semaine, demain. Et même si j'en ai peur, que je suis terrifiée, j'accepterais cet amour que tu m'offres, parce c'est ce que font les couples. Puis, je veux pas paraître égoïste en disant ça, mais je veux être aimer, et je veux aussi aimer, et tu es celui-là. Je sais que je vais réussir à t'aimer autant que tu le fais, je t'en fais la promesse.
0 notes
Text
- Je suis terriblement désolée.
- De quoi ?
- De ne pas avoir été assez bien pour te faire rester.
0 notes
Text
Règle les problèmes dans ta tête avant ceux de ton cœur.
0 notes
Text
Toi qui disait que tu serais toujours là, où es-tu aujourd'hui ?
Toi qui me répétait que jamais tu m'abandonnerais, pourquoi je ne te vois plus ? Pourquoi m'as-tu oublié si rapidement ? Mais tu me manques tu sais ? Chaque jours, quand je te vois avec elle, mon cœur se serre, se rappelle nos moments ensembles. Oui, je me souviens de toi. Je n'ai pas la même capacité que toi à oublier. Oublier les personnes, les souvenirs et sentiments qui vont avec. Qu'est-ce qu'elle t'offre plus que moi ? Pourquoi tu l'as choisi elle, et pas moi ? Pourquoi...
0 notes
Text
Mon cœur étant devenu un cendrier, je n'arrive plus à respirer. Puisqu'il est des cendres, je ne peux plus attendre. Je vous dit au revoir, on se reverra sûrement plus tard.
0 notes
Text
On dit que la vie est courte, et que la nuit, elle, est longue. Pourtant, la vie dure plus longtemps. Alors pourquoi ?
Est-ce que que la vie est considérée étant la lumière et la nuit les ténèbres ? Peut-être que ceux qui trouve la vie courte, sont dans une noirceur totale. Qu'ils ne voient pas la lumière au bout du tunnel sans fin de leur existence. Je suis sur qu'au fond, on peut les aider à voir le soleil éclatant, leur montrer le chemin de la sortie. Faut-il encore qu'on le veuille, et que les gens essaie de voir ailleurs que leurs propres bonheurs.
0 notes
Text
Rose couper, pétales déchirer. Hiver passer, peut-être vont-elles repousser.
1 note
·
View note
Text
- Pourquoi tu ne m'a pas retenu si tu ne voulais pas que je parte ?
- C'est pas l'envie qui me manquait, mais j'ai vite appris qu'on ne peut pas retenir une personne qui veut s'en aller.
0 notes
Text
Puis, je lui ai dis que je l'aimais. Il n'a pas répondu, alors je lui ai demandé si ce que je ressentais était réciproque. Il est resté silencieux, mais son regard parler pour lui. Il n'était pas amoureux de moi. C'est pour ça que ce jour là, je suis partie. Je ne voyais pas l'intérêt de rester. Je savais qu'à présent, je devais lui laisser sa liberté, le laisser tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Et moi, je devais passez à autre chose.
0 notes
Text
J'ai voulu jouer avec le feu, je me suis blessé, j'espère rejoindre les cieux, peut-être aurais-je la liberté
0 notes
Text
J'me suis réveillée à 4h du mat à cause des cris d'mes démons. J'pense définitivement à quitter c'monde.
0 notes
Text
Vous savez, un jour, je l'ai regardé beaucoup plus attentivement que ce que je faisais avant. Elle souriait à ce moment là. Mais ses lèvres trembler. Ses jolies lèvres, qui me donnait à chaque instant envie de l'attraper et l'embrasser, trembler. Je me suis rendu compte qu'elle était triste. Elle qui était si souvent joyeuses, qui fesait rire tous le monde, elle, la même personne, était malheureuse. Puis, j'ai regardé ses yeux. Ils étaient rouges et il y avait des cernes en-dessous de ses iris sombres. Elle avait pleuré. Mais ils étaient toujours les jours comme ça... Pleurait-elle tous les soirs en disant qu'elle n'avait simplement pas beaucoup dormi ? Nous mentait-elle à chaque instant sur son état psychologique ? Est-ce qu'elle faisait autant de blagues, parce qu'elle veut que les gens ai un vrai sourire au lèvres ? Qu'elle voulait à tout prix aider les gens qui en ont besoin parce que personne ne l'aide, elle ? Depuis tout ce temps, je la pensais juste insomniaque et que la seule chose qu'elle voulait, c'était attirée l'attention des autres en riant fort. Mais non... Peut-être riait-elle si fort pour ne plus entendre les démons à l'intérieur d'elle.
1 note
·
View note